Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BB du Moulin
16 mai 2012

Nouveaux Horaires

P1000032Nous vous proposons au fur et à mesure de l'arrivée de nouveaux bébés, d'autres créneaux horaires.

  • La séance de 10h est prévue pour les plus grands ,dans la limite de 5 bébés et leurs parents.
  • Celle de 10h30 pour les plus petits, ils pourront dormir un peu plus.
  • D'autres créneaux seront possibles de 9h à 10h et de 11h à 11h30.
  • Je propose pour les nouveaux arrivants de s'inscrire sur le blog , avec l'âge de leur bébé, afin que l'on bloque un créneau rien que pour eux.

Je reste à votre écoute pour les remarques, suggestions que l'on pourrait apporter au bon déroulement des séances.

N'oubliez de venir 1/4 d'heure plus tôt pour préparer bébé , une boisson et une collation après la séance qui dure environ 1/2 heure et toujours le bonnet de bain pour nous adultes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Premiere fois bébé nageurs avec ma fille Marie-Ange de 18 mois. C'était super !!! Serait-il possible de m'envoyer les photos prises ce matin (19-06) Merci beaucoup !!!<br /> <br /> A très bientôt
M
Génial les nouveaux créneaux horaire pour les petits, ça permet à Clara de dormir un peu avant et d'être en pleine forme pour la séance !
C
Et c'est quoi la limite d'âge? Ca donne envie d'y aller!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à tous les BB nageurs!
Les BB du Moulin
Publicité
Les BB du Moulin
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 123
Publicité