Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BB du Moulin
1 septembre 2015

Réunion d'Information

Bonjour à tous et  à toutes

C'est avec Regrets que je suis obligé de vous quitter pour d'autres Aventures et d'autres BB

La Réuniion est programmée pour 10h30, à l'étage. Il n'y aura pas de séance....

L'Ordre du Jour est mon Départ, un peu précipité, pour des Raisons Familiales...

Le Bureau comprenant Mme INGRASSIA Gabrielle (Présidente ) et Mme ROLLAND Véronique épouse PAUR (Trésorère) est démissionnaire.

Cette réunion a pour pricipal objet de vous laisser le choix sur le Futur ... ou pas, de cette Asociaiton.

Il faudrait pour que cela continue, un Président(e), un Tésorier(e) et éventuellement une Secrétaire...

Les Membres du Bureau peuvent ou non être rattaché au monde de la Petite Enfance.

Je vous donne Rendez vous vers 10h30.

Merci de votre participation, j'ai partagé avec vous tous et vous toutes d'agréables moments intenses et remplis démotions...

A demain

Jean Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les BB du Moulin
Publicité
Les BB du Moulin
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 122
Publicité