Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BB du Moulin
11 avril 2013

Moi aussi je vais sous l'eau...

Moi aussi je vais sous l'eauMoi aussi je vais sous l'eau et çà change tout !

Ne me regardez pas j'ai beaucoup grandie..... je vais bientôt pouvoir ouvrir les yeux sous l'eau.

YlianNous accueillons avec plaisir le petit Ylian et sa famille.

 

 

 

 

CoucouIl n'y aura pas de séance mardi 16 Avril, mais nous reprendrons dès le mardi 23 Avril.

Vous pouvez déjà réserver pour le dimanche 28 Avril. 3 créneaux vous sont proposés: 1 de 10h à 10h30 pour les tout petits, de 10h30 à 11h pour les plus grands et de 11h à 11h30 pour les nouveaux afin que je puisse être disponible à leurs côtés et répondre à leurs attentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les BB du Moulin
Publicité
Les BB du Moulin
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 122
Publicité